Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pale White Light.
16 octobre 2007

Ta mère le hibou!

J'suis fatiguée, paraît que samedi on a perdu, baaaa allez on s'en fout. J'ai une semaine chargée là. J'ai des tas de trucs à faire. Je crois que je vais venir à Fontainebleau faire des photos pour le cours de style textile avec mon binôme Maxime, genre dans la forêt profonde et devant le château, et à l'intérieur pourquoi pas? Je pourrais le faire à Versailles (château) et St Germain (forêt) mais c'est so cliché, genre genre. Tiens et pourquoi pas au zoo de Vincennes? Je me donne des idées.

Bon, mis à part mes excursions j'ai rien à dire, j'ai traîné chez ma soeur tout en remarquant non sans jalousie qu'elle a une salle de bains assez grande quand même. Et puis je vais faire une teuf à la zon-mai, à paris. Si j'en ai pas encore fait, c'est parce que premièrement le proprio demeuré a mis de la moquette partout (sympa quand on crèche à paris, la ville la plus polluée de france et de navarre, et aussi plutôt crade) d'où souci si un verre de rouge décide de se faire la malle par terre, et ensuite les détecteurs de fumée (des fois que la moquette brûle) et faut savoir que tout le monde fume. Donc il va vraiment falloir les neutraliser. Oui, même la moquette. Au pire je passe une journée entière à la nettoyer.

Autrement, j'ai le vague sentiment qu'on est partis pour faire la fête chaque samedi. Ca explique les valises sous les yeux et les ronflements dès qu'on arrive à avoir une chaise au lieu d'un tabouret. Ca explique pourquoi Sarah m'est tombée dessus y'a quelques jours. Et les fortunes dépensées en cafés dégueulasses. Le succès incontesté de Starbucks pendant les pauses. Le travail en retard et la pression. On est jeunes en fait.

Je vais dormir.

Vidéo: Je devrais la détester pour cette reprise d'une de mes chansons préférée, mais franchement, je peux pas. Lily Allen, Oh my God, et vous remarquerez les Kaiser vers le milieu, je trouve le chanteur ren-ver-sant et je sais pas du tout pourquoi.

PS: on a enlevé les piles des détecteurs avec maëlle, mais les détecteurs aussi du coup. On arrive plus à les remettre.

Et SAMEDI C'EST LA TEUF CHEZ MOI! wooo trop cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pale White Light.
Publicité
Publicité