Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pale White Light.
31 août 2007

i must have died a long, a long long time ago.




image003


Je suis lasse.
Et y'a personne.

Je suis toujours en-dessous, toujours en-dessous de tout. Et je suis très très loin aussi. Je commence à me demander sérieusement si je ne vais pas tout plaquer sans exception et tout recommencer du début. Ou si je dois juste bouger un peu pour que ça aille mieux. Je vais peut-être finir par me réveiller. Je fais des rêves désagréables en ce moment, je ne distingue même plus le réel du fictif, comme si j'étais endormie en permanence. Je suis très angoissée, dès que je pense à tous ceux que j'ai vu/ entendu il y a peu de temps, je ne sais plus ce qui s'est vraiment passé, et c'est pour ça que j'aimerais tout dégager pour être enfin tranquille.  Je n'ose pas le faire maintenant, je me dis que je suis peut-être simplement fatiguée et que je ne veux pas sortir de ma torpeur en m'aperçevant que j'ai tout abandonné, et regretter. Mais j'ai besoin qu'on me rassure. J'ai besoin qu'on me prenne par la main. Je ne veux plus rien faire toute seule. Tout va de travers. J'aimerais bien que quelqu'un soit là et me dise que je ne dois pas m'en faire comme ça, parce que ça va s'arranger, parce qu'il sera toujours là, parce que tout ça au fond, c'est pas très grave. Précisément au moment où personne n'est en mesure de le faire. Je n'arrive pas à me rassurer toute seule. Alors je fais autre chose et j'oublie momentanément. Je revois des moments avec des gens que j'aimais vraiment, de qui je ne me lassais jamais, et qui étaient tous pareils que moi, on ne pensait à rien, on se foutait même du bac de français, on se foutait de tout, on était juste là, et putain c'est ça que je regrette. On avait pas de problèmes, on se les faisait oublier, et on se faisait oublier d'eux du coup, on a jamais été aussi insouciants. Je me demande ce qu'on a fait de tout ça. Maintenant c'est terminé, je suis toute seule et tout le monde est parti, enfin je suis partie, moi, et les vacances ne finissent pas, les jours s'allongent, je ne peux rien faire d'autre que penser à ça, je suis anesthésiée et paralysée. J'ai besoin que quelqu'un soit là, alors que j'ai toujours réglé mes problèmes toute seule. Plus que quatre jours.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
On sait ce qu'on perd...<br /> <br /> "Plus que quatre jours" : j'espère pour toi que c'est pour la rentrée, ça a tendance à changer l'humeur... ;)
Pale White Light.
Publicité
Publicité